Pages

lundi 9 mai 2011

Haul ! :D

Coucou les filles :) .
   Dans mon message pécedent , jai fais des nouveau achats .Malheuresment je n'ai pas eu le temps de passer a H&M :s  .
   Pour compenser , c'est devaliser .... TADAM... BERSHKA .. enfin devaliser est un grand mot
Alors je me suis trouver une tu nique magnifique que j'adore !! Avec des motif jaquard rouge et gris .

Elle était a 19€95 . elle viens de chez bershka 

Ensuite j'ai trouver une jupe très fluide :s mais superbe  a 4€95 ( bershka)

Aussi pour les matinées fraiche , Je me suis pris un petit cardigan vraiment leger bleu tres tres clair a 9€95


J'ai trouver aussi une autre tunique vraimenty sympa . Elle est beige . 19€95 ; bershka 


Coté make up , j'ai trouver  (ENFIN !! ) un vernis jaune . 
Enfaîte en le voyant comme ca pas ouvert , je me suis dit " mais il est pale c'est génial !!" jetait toute fière de moi . J'arrive chez moi , je l'ouvre . DÉCEPTION TOTAL !! il était bien jaune oui mais jaune .... Fluo ! Je l'ai essayer . Une couche ... puis une autre . Et finalement j'aime bien le rendu ! il fait tres " été" je trouve ! enfin voila . je l'ai payer 3€40. Bon par contre pour son prix je n'allait pas m'attendre a l'a tenu d'un O.P.I . mais bon il tien comme même 3 jours s'en s’écailler :D !!
  
Voila je crois que je n'est rien oublier ... Ah si dans mon prochain message je vous parlerais d'un Baume soin pour les cheveux blond  il est juste génial !

Bisou les filles !! :D 
manoon 


1 commentaire:

  1. Oooooh j'adore le vernis mais c'est un vernis Bershka, Ils font des vernis?

    RépondreSupprimer