Pages

jeudi 2 juin 2011

Retour ... Blabla ;D !

Coucou les filles !! je suis de retour !!
Je n’étais pas morte NAN ,je n'avais juste pas le temps de poster . Sorry :/
Des nouvelles ? Dans deux semaines je serai si je suis accepter en bac pro esthétique dans le seul lycée de ma région qui propose ce diplôme . Priez pour moi sil vous plait !
Et très interesant dans 3 semaine c'est devinez devinez .... BREVET ! donc comme je vais etre en plaine revision et en plait stresse surtout , je ne posterai pas je pense de message avant au moins 2 semaines ou alors quand j'aurai reçu ma réponse d'affectation .

Enfin bref j'ai une autre question existanciel qui me trotte dans la tète depuis plus de 2 moins ...
COURT ou PAS COURT ?
J'ai vraiment envie pour ma nouvelle rentrée de changer et de " repartir" a zéro .

 J'ai repéré quelque idées sur internet mais j’hésite je ne sais pas si je dois tenter en plus je porte des lunettes donc je ne sais pas si cela mirai :/ Si je les coupes , je fais la total .
c'est a dire  Coupe+couleur . j'en ai tellement envie ..
AIDEZ moi j'ai peur de regretter après si ça ne me va pas ...
Je vous montre quel style je voudrait :


Alors vous en pensez quoi ? la quel m'irai le mieux ?

Merci de m'aider les filles !! :D
bisou
manoon <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire