Pages

dimanche 1 mai 2011

Envie quand tu nous tiens ;D !!

Coucou les filles !! nouveau message pour vous dire que Mercredi c'est aprem shopping avec les cop's ( oui je me la joue jeune ;D ) ! donc je voulais vous faire par de mes "reperages" chez H&M !


 Maillot de bains Bustier a 14,95€    
 jupe bleu a7,95€                            
 Trousse de maquillage a 3.95€






















et vous , des nouveaux achats ? 

Bisou !!
Manoon

3 commentaires:

  1. Le maillot de bain est sexy dis donc !
    Mon envie du moment c'est un sarouel un peu habillé qui fait de jolies fesses. Je cherche encore...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je suis nouvelle sur blogspot . J'aime beaucoup la mode et la maquillage je cherche donc le plus de blog en lien. Je deviens donc membre de ton blog ... !!

    x-x-x

    RépondreSupprimer