Pages

dimanche 24 avril 2011

Happy Easter Girl's ;D

Coucou les filles petit messages pour vous shouaiter une joyeuse paques !! :)
Ne soyer pas trop gourmande ;D ( ironie bien entendu...)

Bisou !!
manoon
<3
PS: j'ai fait quelques nouveau achats que je vais vitee vous presentez ;D

4 commentaires:

  1. Joyeuses paques à toi également. Perso, je suis au bord de la crise de foie :) lol

    RépondreSupprimer
  2. Sandrav : merci! pareil c'est horrible ;$

    RépondreSupprimer
  3. Hey, j'adore cette photo elle est trop marrante! Joyeuse Pâque à toi aussi! Même si je tortille limite mon ventre, car le chocolat attaque mon foie xD
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. LOL je vois sur ta photo qu'une gourmande est passé par là!! C'est pas grave c'est pâques ;) on peut s'autoriser une crise de foie lol

    RépondreSupprimer