Pages

dimanche 17 avril 2011

Le Tag 7 choses sur moi.

Coucou les filles !!Aujourdhui j'ai eu envie  de vous faire le TAG 7 choses sur moi ( aprés l'avoir vu sur le blog de cette fille super jolie, la va vous permettre de savoir mes petits secrets dont .... j'ai honte :p


CHOSE 1 : Je me lave les mains au moins 15 fois par jours ! ben ouii j'aime pas les petites betes qui grouillent partout on l'on passe ! ( Ma mere sit qu'il faut que j'aille vois un psy ... Pff n'importe quoi !! :p )

CHOSE 2 : Je veux touours etre la meilleurs en cours !! (sauf pour le sport ça ,je veux bbien le laissez au autre ! :D)

CHOSE 3 : j'ai parfois des envie qui me viennent et qui me trotte ns la tete pendant environ 2 semaines car j'hesite beaucoup pour les faires  EXEMPLE: il ya deux semaine mon envie horrible etait de me couper les cheveux court !!!!! Alors que depuis un mois je prend de la levure de biere pour qu'ils poussent plus vite

CHOSE 4 : Je suiis une acrro  de la balance!

CHOSE 5 : Lorsque j'etait petite ( 7-8 ans) , je jouais a avoir un amoureux imaginaire.... CHUT c'etait l'enfance :)

CHOSE 6 : La j'ai vraiment honte meme si je c'est que je ne suis pas la seul a l'avoir fait . Parfois lorsque dans mon rece jai envie de faire pipi et que je m'imagine aller au toilettes ET ben je fais dans mon lit !! INTERRESANT ;D Je suis sur que je ne suis pas la seul na mentez pas!!!

CHOSE 7 : je deteste mettre ma brosse a dents dans celui le petit verre (que l'on a toutes ) avec les autres gens de ma famille !!! BEURK!!!

enfin voila je ne tag personne en particulier , si vous voulez le faire ALLEZ-SI ca fais de bien de vider tout son sac :D !!

bisou
manoon !

1 commentaire: