Pages

mardi 12 juillet 2011

Que des bonnes nouvelles !! :)

Coucou les filles !! Je sais que ça fait très longtemps que je n'avait pas mis a  jour mon blog ,mais le probleme c'est que  entre les révisions les cours .... Je n'avais pas tellement le temps .
Donc aujourdhui je reviens avec que des bonnes nouvelles ;) !! Vous devinez ? J'ai étais Accepter dans  mon premiers voeux c'est a dire BAC PRO  ESTHÉTIQUE COSMÉTIQUE PARFUMERIE!!
Quand je lai appris j'etait tellement heureuse !!D'illeur a la rentrée je compte ouvrir un autre blog dedier a ma formation . Si j'ai le temps car je serai certainement en internat .. Ahh et jai aussi passer mon brevet que j'ai eu avec mention assez bien ;) . Je suis trop contente !! Enfin voila ;

Bisou les filles !

manoon

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer