Pages

lundi 13 juin 2011

C'est certainement la fin ...

Coucou les filles . Juste ce petit message pour vous dire que je vais certainement arreter ce blog ... Je n'ai quasiment jamais de commentaire même lorsque je pose des questions ...
J'ai l'impression que je que je fais ne sers a rien ... Donc voila . 
Ce message sera certainement le dernier même si je voulais vous parlez de mes nouvelles chose . 
Merci au personnes qui me répondent et qui me lisent .

Bisou 
Manon <3

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas parce que tu n'as de commentaires que tu n'es pas lue ET la question qu'il faut te poser est quelle est la source de ton plaisir : écrire ou être lue ?

    Je ne connaissais pas ton blog et t'ajoute à mes abonnements sur Hellon Coton ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre au message que tu as laissé sur mon blog, je voulais ajouter que bien sûr il est agréable d'être lue et de constater avec satisfaction que son blog est interactif ! Tu sais, ce n'est pas toujours le cas du mien. Il m'arrive d'écrire un truc que j'estime de qualité et de ne susciter aucune réaction ... alors que des billets "à la con" où je montre mes achats recueillent plus d'intérêt.

    Pourtant, je continue sur ma lancée ... peut-être suis-je obstinée !

    RépondreSupprimer
  3. Ecrire un blog doit procurer du plaisir, au début du mien j'avais peu de commentaire, d'ailleurs je n'en ai pas énormement mais ma source de plaisir c'est le partage, savoir que je suis lu (même un peu) me fait du bien et si je peux aider je le fais.

    Courage :)

    RépondreSupprimer
  4. Courage et persévère !
    Je suis nouvelle sur la blogo et l'essentiel c'est de se faire plaisir, de partager et beaucoup de personnes ne commentent pas par manque de temps.
    Biz et hop je t'ajoute sur HC.
    Biz

    RépondreSupprimer